2024 - ANNÉE DU DRAGON
En Asie le dragon est un symbole de sagesse, de pouvoir et de chance. Contrairement aux dragons occidentaux, ils sont généralement considérés comme bienveillants et gentils. 4 pattes et sans ailes, il est vu avec le corps d’un serpent, les bois d’un cerf, les serres d’un aigle, la plante d’un tigre, les écailles d’une carpe et les yeux perçants.
Le dragon européen est une créature de la mythologie parmi toutes les cultures qui se chevauchent en Europe. Ce dernier est vu comme une créature serpentine avec 4 pattes de type lézard et des ailes de chauve-souris placées sur son dos.
Les « langskip ». Ces bateaux sont des drakkars particuliers. Le terme drakkar désigne tous les bateaux dont la proue représente un dragon.
En vieux nordique, drakar est le pluriel de dreki, qui signifie «dragon ».
Dans la vie réelle les dragons n’existent pas mais aucune évidence ne peut prouver le contraire.
Par contre le dragon de komodo existe bel et bien.
https://t.me/Reconnexions_Galactiques
Bon je n'arrive pas à créer ce texte en article, tant pis...
CE QUE JE CONSTATE ET QUE CHACUNE ET CHACUN PEUT CONSTATER
Nous sommes des êtres qui naissons avec l'amour en nous.
Si nous avons une âme, alors nous sommes des êtres fait d'amour, nous vivons et agissons uniquement grâce à l'amour que nous possédons en notre “for intérieur”. Non seulement on le vit à chaque instant, mais c'est prouvé par des cristaux de glace dont Masaru Emoto a fait l'expérience lors de travaux. Et je fournis la preuve ci-après.
Constatons : Deux personnes consentantes décident de procréer et de faire naître un enfant. Ces deux personnes, la plupart du temps, s'aiment et font l'amour en conscience pour que, de leur amour, naisse un nouvel être... acte d'amour.
Ce petit être, dès qu'il est né est capable de sourire par amour, car il a reconnu la voix du/es parent/s qui lui a/ont parlé avant la naissance, qui lui a/ont chanté des chansons, etc.
Ce petit être, encore, va aimer naturellement, automatiquement, on peut même dire instinctivement toute la famille : fratrie, grands-parents, oncles/tantes, etc.
Puis par la suite, il aimera des amis qu'il rencontrera dès ses premières années, des amis qu'il choisit par amour… bien sûr.
Plus tard encore, il/elle rencontrera des conquêtes, et tombera amoureux/se, là aussi toujours l'amour !
Et à son tour, cet enfant qui a grandi comprendra qu'il/elle a envie de procréer, pour péréniser la race et ainsi de suite… par amour pour l'autre, par amour de la vie…
MAIS, non seulement il aime des humains, mais il aime tant et tant de chose… je préciserais même qu'il aime TOUT dans la vie.
Il aime des sons, des endroits, des couleurs, des goûts, des matières, des matériaux, il aime toucher et être touché, (c'est naturel) ; il aime TOUS les objets de son quotidien, il les a choisit parce qu'il les aime. Que ce soit l'habitation et la déco intérieure qu'il a choisit par amour, que ce soit la vaisselle, les draps, les vêtements, les meubles qu'il utilise, etc. etc. etc. jusqu'à un stylo ; il aime tel type de bâtiment, de l'architecture, il aime tel art, il aime une voiture, l'endroit où il va en vacances, l'endroit où il va se ballader, des paysages …, il aime aussi d'autres espèces : des arbres, des plantes, des champignons, des pierres, des cristaux, des légumes, des fruits …, des canidés, des félins, des animaux sauvages, des animaux d'océans, de rivières …, bref il ne cesse jamais d'aimer. Jamais, JAMAIS, JA-MAIS !
L'amour est le moteur de la vie et la vie n'est faite que d'amour d'humain parmi les autres humains, parmi les autres espèces et races.
L'humain est amour-même, il ne sait faire que ça. L'humain ne sait qu'aimer à chaque seconde.
Et donc aussi, s'il arrivait d'autres êtres exo-terrestres, pas besoin d'avoir peur, on est déjà habitués à aimer d'autres espèces sur cette planète ; cette si majestueuse Terre qui nous OFFRE TOUT ce qui nous est nécessaire et indispensable (eau, nourriture, matériaux, matières).
Je rajouterais que lors de l'incarnation que chacun/e vit ici bas, il n'y a aucune propriété de quoique que ce soit ou de qui que ce soit, et surtout pas de ses descendants ! Chaque être est unique et décide pour lui/elle seul/e !
Je m'efforce toujours de ne pas utiliser d'adjectif possessif : ma, mes, mon …
Nous arrivons nu et sans rien à la naissance, nous «repartons» avec une seule tenue vestimentaire sans aucun des objets du quotidien !
Notre seul but : expérimenter.
Alors, pourquoi avoir peur ? Pourquoi avoir peur de vivre libre ? Pourquoi avoir peur des autres ? Pourquoi avoir peur de ci ou de ça ?
La vie est simple, on se déplace avec nos jambes et grâce aux véhicules imaginés par notre intellect/esprit, on mange, on boit, on rit, on dort, on fait des activités que l'on aime… où est le problème ?
Nous n'avons pas à gagner pécunièrement quoi que ce soit et encore moins notre vie, puisque la vie on l'a gratuitement à la naissance ! Si on garde la joie, la sérénité, tout est plus facile. Par contre, si on est sans cesse dans la peur et dans la peine, alors tout est plus lourd et difficile. Notre “état” “d'esprit” n'est que vibration. Donc plus on y fait attention, plus on est libre et léger.
ECOUTONS LE COEUR, le coeur de l'humain, le coeur de la vie, le coeur de la liberté, le coeur de l'autre qui est aussi le nôtre également.
Tout n'est qu'énergie d'amour. Tout objet, tout être n'est que de l'énergie densifiée, le corps sans vie se décompose et retourne à l'état de “rien”, l'état énergétique. L'air ou la pensée ne sont pas palpables et pourtant il sont là, notre amour est aussi impalpable et pourtant…..
Petit rajout dans mon article "Ce que je constate et que chacune et chacun peut constater"
Autre constat de ce mois, avril 2023 :
Quand on est «connecté», «branché» ou simplement dans un état relax et paisible, bref quand on est bien quoi…, il nous arrive de ressentir des moments de pure allégresse, des moments de pure joie intense, vous savez quand vous vous sentez parfaitement heureux, serein, que vous pleurez de bonheur sans savoir pourquoi ? Eh bien cela m'arrive aussi, souvent quand je conduis, dans la voiture… Cela m'est encore arrivé hier, sans me souvenir à quoi je pensais l'instant d'avant. J'ai profité de ce petit moment d'allégresse le plus longtemps possible, ça tombait bien, j'étais sur une route déserte, en pleine forêt et sur une longue ligne droite, tranquilou. "Comme par hasard"...(!?).
Et ce matin, au réveil, j'ai encore constaté un changement dans ma compréhension de quelque chose, comme une «intégration», une évidence… Quelque chose qui se met en place dans mon esprit, qui est «logique», et qui sera présent désormais à chaque instant, je pense, etc.
Ceci au sujet de ce que l'on voit nommé sur le net : «l'opposition controlée». L'évidence s'est donc installée en moi à ce propos. Ce matin donc, je «sentais», je «voyais» distinctement que le fait de certains qui écrivent ou tiennent des propos qui mettent en colère, qui séparent, qui différencient, qui énervent, qui agacent, etc. Tout cela est de la division et pousse à des sentiments et des émotions contraires à la paix et à l'harmonie. Oui, j'avais compris avant, mais là, c'est une évidence. Leçon acquise ! (J'avais en mémoire, à ce moment du lever, l'image de la couverture du livre de Mme Henrion-Claude, "Les apprentis sorciers", ne me demandez pas pourquoi. Je ne l'ai pas lu. Peut-être parce j'ai vu un commentaire, récemment, disant qu'elle était de l'opposition contrôlée) !?
MEA CULPA
Donc, manifs et autres tentatives "physiques" et émotionnelles qui vont dans le sens bagarre, guerre, colère, ressentiment, vengeance, ..., est infructueux de ce point de vue. Le mieux étant, à mon avis, de contourner, de faire autrement que de revendiquer quoi que ce soit par un mécontentement.
S'organiser pour ne plus participer ;
S'organiser pour agir sans avoir de pensées de vengeance, etc. ;
S'organiser pour TROUVER une ou des solutions qui respectent et l'humain et la situation des êtres vivants, quels qu'ils soient…
Je pense que les «manifestants» (ben oui, on manifeste son mécontentement) ont besoin de réfléchir pour trouver comment agir sans faire de mal, réfléchir à comment vivre en paix, vivre en harmonie, vivre avec la joie simple, mais si sereinement, sans heurts. Agir, oui, mais avec organisation, sagesse, intelligence.
Car manifester c'est aussi faire la guerre ! Les syndicats sont là pour ça, les politiques sont là pour ça, les dirigeants, quels qu'ils soient, sont là pour ça. C'est le gouvern é ment qui décide si vous pouvez faire ceci ou cela par les lois, par les «forces de l'ordre» (Rappelez-vous: Ordo ab Chaos qui est une locution latine signifiant « l’ordre à partir du chaos » ou « du chaos vers l’ordre » en f-maconnerie). Et qui sont les individus qui sont dans les gouvern é ment ? des f-m ! F. Hollande a bien dit approximativement : "tout individu qui fait de la politique passe par la f-m". (réflexion sur le mot politique -étymotogie- à voir aussi).
D'où la nécessité de créer son activité, pro ou pas, en association avec autrui, en accord, en complémentarité, de toujours penser aux conséquences, avant d'agir. Chacun-e de nous est un objet utilisé pour faire ce qu'eux veulent, c'est-à-dire : trimer pour de l'argent, du confort, même si eux sont aussi obligé de travailler, mais logique puisqu'ils sont les marionnettes des "ultra-puissants" pécuniers, qui sont eux-mêmes des marionnettes d'êtres exo-terrestres qui tentent à tout prix de garder le contrôle ! (voir les dires, affirmations et preuves de Elena Danaan, Jean-Charles Moyen, ... . J'assume ces mots.).
Comme d'hab, tout ceci n'est que LE point de vue que j'ai, mais… cela peut aussi être le cas pour vous, en tout cas, je vous le souhaite.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le réseau, aux prémices de mon éveil spirituel, je vous partage mes réflexions sur l'univers. À lire avec discernement et avec les mégas pincettes d'usage. J'ai écrit ça pour moi pour poser mes pensées ...et je les partage ici pour peut-être avoir des réponses et des corrections sur ce que je perçois. Je suis seul dans cet éveil, je ne peux partager ce que je vis avec mon entourage, ma famille et mes ami(e)s et à très petite dose avec la femme que j'aime alors je le fais ici. (Désolé pour les fautes, j'ai un tout petit téléphone et je m'en vois pour naviguer et corriger...).
Encore une belle histoire d'énergie...
Ce rocher en forme de tortue géante, nichée sur les pentes du Wangsan (parc national du Jirisan en Corée du Sud) est vénérée pour être une des plus puissante source de "QI" au monde.
https://t.me/Reconnexions_Galactiques