Nous n’avons plus de temps à perdre à gaspiller notre énergie là où elle est mal reçue, là où elle est simplement dans une impasse, ou dans un sol stérile.
Nous avons besoin de canaliser nos énergies dans la direction que nous choisissons et chérissons.
Nous sommes nés avec le potentiel de créer de l’energie, de la faire croître dans la matière… et celle-ci a besoin de nos idées créatives, de nos rêves, de nos envies et pas de celles qu’on nous impose.
Si vous ne savez pas dans quelle direction ni en quoi investir votre énergie, vos pas, ces derniers vous conduiront avec la boussole du coeur. Lui ne peut se tromper.
Tout comme il y toutes sortes d’arbres, de plantes, de fleurs et d’animaux, il y a pour chacun toute une besace remplie, à vider et à remplir pour semer, pour vous créer, vous réaliser. La forme que revêtira votre énergie dépendra juste d’un petit geste de votre part.
Sandrine Buzin
Connaissez-vous les fées galactiques ?
Hier j’ai rencontré en séance le peuple et le monde des créateurs des abeilles, bourdons et autres pollinisateurs. 😍
Le système se situerait en périphérie de notre galaxie. C’est un monde verdoyant où le peuple qui y vit fait partie des planificateurs de vie.
Ils ressemblent à des fées avec 4 paires d’ailes translucides et un corps humanoïde très proche de l’humain sur le plan de l’apparence.
Leurs yeux sont effilés et très clairs, pétillants.
Le mode de vie est grégaire avec une reine.
Vous aurez deviné qu’ils fonctionnent un peu comme une ruche bien qu’ayant chacun une conscience individuelle.
Je retenterai une connexion pour avoir leur nom. 😀